♣ WHEN I GET OLDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Willkommen auf WHEN I GET OLDER.

 

 ♦ Zusammenhang - contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherie M. Hardt
Because i am the Queen. ♡
Cherie M. Hardt


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010

♣ 25 ans sinon rien
• Links :
• Avatar: ASHLEYHOTNESSGREENE.
• Crédits: Vava; Mariko - Gif profil'; Milky - Gif sign'; HAYBOMB.

♦ Zusammenhang - contexte. Empty
MessageSujet: ♦ Zusammenhang - contexte.   ♦ Zusammenhang - contexte. Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:11

♦ Zusammenhang - contexte. Img-184751khjuv
♠ WHEN I GET OLDER
I WILL BE STRONGER
OR NOT

    « Theresa, pourquoi est-ce que tu ne me parles plus ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? » Sur la route qui les ramenait chez elles, Theresa et sa mère ne s'adressaient plus un mot. Cette dernière avait encore osé lui mettre la honte devant Moritz, le plus beau canon de chez canon de la Terre du monde entier. Vous rendez-vous compte ? Comment avait-elle pu oser lui faire cet affront ? Une fois devant l'entrée de leur magnifique demeure, Theresa sortit de la voiture, et se retourna un moment, pour parler à sa mère à travers la vitre baissée. « Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait aujourd'hui maman, alors n'essaie même pas de me parler, compris ? » Sur ce, elle tourna les talons, et courut se réfugier dans sa chambre, en pleurs. La vie d'adolescent n'était jamais facile vous savez. Énormément de coups bas, de grands problèmes comme choisir la couleur de son vernis à ongles pour qu'il aille avec votre teint, ou trouver le numéro du garçon sur lequel vous bavez depuis des semaines. Une vie qui ne plaisait plus à Theresa, comme à des centaines d'autres adolescents de la ville de Francfort. Ils ne se plaisaient plus dans leur crise pré-pubère, et voulaient être plus grands. Oui, ils voulaient tous avoir vingt-cinq ans. La grande liberté, les vingt ans passés, et pas encore la trentaine. L'âge parfait. Et ce soir-là, tout en s'enroulant dans sa couette, Theresa souhaita trois fois avoir vingt-cinq ans. Trois fois, qui suffirent apparemment.


♠ ♠ ♠



Citation :
Dans l'obscurité totale, une jeune femme tente de trouver la lumière. Toujours allongée dans ce qui semble un lit, elle tâte sa table de chevet, à la recherche d'une lampe ou quelque chose, et une fois la lumière arrivée, c'est le choc. « AAAAAAH, mais qui êtes-vous ?! Que faites-vous dans MA chambre ?! » Elle était déjà sortie du lit, le drap autour d'elle. Pourquoi est-ce que tout ça arrivait ? Et puis, cet endroit n'était pas sa chambre. Les posters de Kevin Lover avaient disparus, le papier peint rose pâle s'était transformé en un vert bouteille, assez agréable à l'œil. Et surtout ce lit, bon sang, ce n'était pas du tout le sien. Et cet homme, tout à fait adorable, musclé à souhait, que faisait-il là ? « Voyons chérie, désolée de t'avoir fait peur, mais par pitié, calme-toi d'accord ? Je sais que c'est le jour de notre mariage, mais tout de même, calme-toi mon ange, tout se passera bien, hum ? » Il la regardait avec ces yeux qu'ont tous les hommes sur les calendriers, la bouche en forme de cœur, prêts à vous sauter dessus à n'importe quel moment. Sentant le rythme de son cœur s'affoler, elle se regarda dans la glace. OH GOTT ! Se tournant pour bien s'admirer, elle n'en revenait pas. Ses quelques kilos en trop de l'époque lycée s'étaient envolés, son visage était resplendissant, et d'après ce qu'elle venait de toucher, ses fesses étaient rebondies à souhait. Bref, le rêve total. Sauf que c'était tout de même étrange qu'elle se retrouve là, alors qu'hier soir, elle s'endormait tranquillement dans son lit. Son 'fiancé' se leva ensuite, et lui envoya un baiser avant d'entrer dans la salle de bains. Fouillant partout, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. La preuve qu'elle avait bien vieilli, et qu'elle avait maintenant ... vingt-cinq ans. Se rappelant de son souhait, elle s'assit sur son lit, sentant ses jambes la lâcher. Alors elle avait réussi. Elle était sortie de cette terrible période de ses seize ans, et allait maintenant se marier avec un canon de chez canon, à vingt-cinq ans.

    Et voilà, ce qu'elle désirait le plus venait de se réaliser. Elle était une riche femme d'affaires, qui allait se marier à un sportif de haut niveau, fou amoureux d'elle. Alors pourquoi est-ce qu'il lui restait cet arrière goût de non accompli ? De choses mal faites ? Si, avec le temps, elle était devenue une femme hautaine et sans réels sentiments ? Elle ne se reconnaissait plus. Elle avait coupé contact avec ses meilleurs amis de l'époque, et ne fréquentait que des hypocrites, pour bien paraître. Et si elle avait mal fait de souhaiter grandir à ce point ? Si finalement, l'adolescence n'était pas une si mauvaise période que cela ? En tout cas, le mal -ou bien pour certains- était fait. Des dizaines d'adolescents ayant fait le même vœux se retrouvaient à l'âge de vingt-cinq ans, et devaient s'habituer à leur nouvelle vie. Et même si le temps a passé, il est peut-être encore temps de changer. When i get older, i will be stronger. Alors, faites-nous voir ça mes chers petits Allemands, et profitez de vos vingt-cinq ans, ou pas.


(c) signature de IrishWeasley.
sur une idée originale de GODDESS, tirée du film 30 ans sinon rien.
contexte entièrement rédigée par GODDESS pour When I get older. So don't touch.
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigetolder.1fr1.net
 
♦ Zusammenhang - contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ WHEN I GET OLDER :: ♠ ERSTER TEIL :: ♦ ALLES WAS SIE HIER BRAUCHEN-
Sauter vers: