♣ WHEN I GET OLDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Willkommen auf WHEN I GET OLDER.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♦ Die Beste

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherie M. Hardt
Because i am the Queen. ♡
Cherie M. Hardt


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010

♣ 25 ans sinon rien
• Links :
• Avatar: ASHLEYHOTNESSGREENE.
• Crédits: Vava; Mariko - Gif profil'; Milky - Gif sign'; HAYBOMB.

♦ Die Beste Empty
MessageSujet: ♦ Die Beste   ♦ Die Beste Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:54

♠️ ABER WER SIND
MEINE KÖNIGIN ?


GODDESS is
♦ Die Beste 33mq6hi ♦ Die Beste Rw31w7
Cherie Mina Camille Hardt.

    HALLO ALLE ! Wie geht's ? Ich weiss, nur in Deutsch, schwer, nich wahr ? Also keine Panik, ich werde Französich sprechen (a) Donc, pour continuer, ce sera en français (a) Moi, c'est GODDESS, alias Mymz's wife, alias grosse dinde, alias cocotte, alias poulette, alias Mushu, alias Mam's. Ouaip, je suis plusieurs personnalités en une. Venez à moi, je pourrai vous satisfaire avec toutes mes personnalités *sbaff*. J'ai quinze ans -la ptite jeunotte-, et je suis hypra chiante quand je m'y mets, sérieusement. En même temps, je suis une fille, donc. J'adore Muse, ce groupe c'est ma vie, avec Greene et Somerhalder. J'ai adoré Eclipse, c'était le meilleur de trois, Xavier Samuel est mon sexy Aussie, et nah. J'ai vraiment mis du coeur dans ce fow', et j'espère qu'il vous plaira ♥️ . Oh, et je t'aime de trop ma Camounette I love you . ALSO, TCHÜSS ALLE, UND ES IST VERBOTEN, SICH NICHT ZU AMÜSIEREN Cool.



camille is
♦ Die Beste 132-1 ♦ Die Beste 128-1
Susi-Julia Melisendis Hildmann.

    Gutten Tag, salut. Moi c'est Camille, je suis très contente de vous avoir parmis nous. Je suis une admin plutôt jalouse et gentille. Vous inquiétez pas, je ne mord pas. Surtout pas. Voilà, voilà. Ah oui ! J'aime Goddy, je l'aime. I love you Sinon j'aime Disney, je pourrais me les regarder en boucle : Mulan, la Petite Sirène, Cendrillon... Je suis fan de la chanson Daddy cool de Boney M, oui, oui. Les années 70 (a). J'ai mis tout mon coeur pour faire ce forum avec la grosse dinde, j'espère qu'il vous plaira. Voilà, c'était Madame la Grosse Vache en direct de la chaîne Allemande, aller Auf Wiedersehen ! ♥️

(c) icons ashley greene : penny_lane@lj
icons katie cassidy : matkesux@lj
Revenir en haut Aller en bas
https://whenigetolder.1fr1.net
 
♦ Die Beste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ WHEN I GET OLDER :: ♠ ERSTER TEIL :: ♦ ALLES WAS SIE HIER BRAUCHEN-
Sauter vers: